Monday, April 07, 2008

Regardez comme elle est belle!

Ho, rassurez-vous, je n'ai pas mis au monde une poussinette, comme ça sans prévenir.
Non non, bébé est encore bien au chaud, c'est juste que nous peaufinons les derniers détails.

Et parmi ces détails, pas très détail en fait, il y avait la fameuse grosse voiture... que nous avons reçue vendredi:



Comme tout mâle qui se respecte, GrandNi n'en peut plus de fierté et d'admiration.
D'ailleurs, il a décrété que tant que nous n'avions que 2 enfants, je pouvais bien rouler en Polo, surtout qu'avec mon gros bidon, je n'étais pas à l'abri d'une fausse manoeuvre (ha ha ha!).

A vrai dire, il avait trop envie d'aller frimer sur le parking de son job et dès ce matin il est parti fièrement avec sa GROOOSSE voiture.

Mais, pas à un paradoxe près, il a laissé hier trois destruktors (nos deux garçons excités plus leur cousine non moins terrible) jouer dans notre voiture flambant neuve. Une fenêtre est restée ouverte, il a plu dans la voiture, il a gelé durant la nuit, la vitre est restée bloquée en position ouverte, GrandNi s'est gelé sur 50km.

Franchement, avec le karma qu'il a (il n'en est pas à son coup d'essai), je ne suis pas sûre que le laisser profiter de sa voiture soit une idée particulièrement lumineuse.



.

4 comments:

Anonymous said...

Waouh, belle bête !! tu nous diras si faire des créneaux avec c'est fastoche ?

MadameNi said...

Mais pourquoi n'avons nous pas pris l'option "radar de parquage", pourquoi??? ^_^
(en plus, à l'école de Tintin, ce ne sont QUE des places en créneau)

Elodie said...

Uh, uh,uh!
Les hommes et leur voiture, tous les mêmes!!! ^^

Bon courage pour les créneaux! ;-)

Maria said...

uhh! elle est belle!!!!

(j'ai l'option radar de parquage pour la notre qui arrive....bientôt )