Thursday, April 24, 2008

Une histoire de bidon

L'avantage, quand on est bien fournie en attributs féminins (vous savez la paire du haut, qui nécessite un soutien particulier), c'est que ça avantage le profil.
En gros, ça donne l'impression que votre ventre est (relativement) plat (ou alors, j'ai effectivement le ventre plat en temps normal?). Oui, c'est une histoire de proportion, une illustration de la théorie de la relativité en somme...
Ceci fit que lorsque ma soeur décida de lâcher quelques tailles de bonnet en recourant à la chirurgie esthétique, elle constata avec horreur qu'elle avait DU VENTRE et qu'à présent, elle devait apprendre à le rentrer!!!

Bref. Tout cela pour dire que le bidon de MadameNi est trèèèès rond et que pour la 3ème fois de sa vie seulement, son bidon est plus prohéminent que sa poitrine!!!
Voilà, c'est tout ;).






PS: ce tout petit billet qui me permet de signaler à La Montagnarde que je suis encore et toujours gestante... donc pas d'histoire d'accouchement hypno à se mettre sous la dent pour ce soir ;).



.

6 comments:

Amandine said...

Toujours là! ;) Profites-en de ce bidon, il ne devrait pas rester longtemps aussi rond!

little daewoo said...

Je pense bien fort à toi :)

Elodie said...

Génial la photo!

Si bébé attends encore quelques jours, ton D-Day va tomber en même temps que le mien! (Sauf que pour moi ça sera loin d'être aussi joyeux! ^^)

Maria said...

rhaa!!! t'est beeeeeeelle!!!

Shalima said...

J'adore les photos de gros bidons, et la tienne est particulièrement réussie !
Pas de news aujourd'hui, alors, alooors ??

Anonymous said...

Superbe photo :-) J'adore !
Je pense bien à toi et te fais de gros bisous.

Profite bien de ces derniers instants :-)

Fabfab