Monday, April 21, 2008

Ca sent la fin...

Oui oui oui, je suis toujours là.
Bébé a décidé de se faire attendre un peu. Quand même, il aurait pu arriver ce week end, il faisait beau!!! Là il fait juste un temps de m...


En attendant, il y a dans l'air plein de signes annonciateurs de la fin de ma grossesse:

- mes collants de contention sont usés, percés de partout... Ils ressemblent presque aux doudoux des enfants de Shalima. Et en prime, ils commencent à devenir trèèès petits (forcément, avec 10kg de plus!).

- j'ai pété l'ourlet de mon dernier pantalon sortable... et je n'ai aucun courage pour le refaire.

- je n'ai plus qu'un pantalon sortable. Un autre, un jeans, me fait mal quand j'ai des contractions (oui j'ai des contractions... totalement inutiles pour l'instant). Sinon j'en ai encore un autre potable, mais pas tout à fait confortable (il tombe avec mes collants)...

- je lessive tous les 5 jours et je remets les vêtements fraîchement lavés jusqu'au prochain cycle de lavage... eh oui, les hauts aussi atteignent leurs limites... de même que les sous-vêtements ;).

- mon gros chat n'a plus de voix à force de s'égosiller à mon passage, ni de poils à force de se frotter à moi (vive les hormones).

- s'il se mettait à faire trop beau, je serais bien embêtée, car je n'ai aucune envie de porter autre chose que mes bottes qui cachent mes affreux collants (et me dispensent de refaire mon ourlet).

- c'est la pleine lune (ah non, c'était la nuit dernière en fait). C'est un comble, avoir une date de terme qui tombe pile poil sur la pleine lune et ne pas accoucher!!!

- tout est PRÊT pour accueillir bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis à la limite d'angoisser d'avoir oublié qqchose d'essentiel du coup)



Bref, si tout cela ne sont pas des signes d'accouchement imminent, alors je n'y connais rien ;).


.

5 comments:

Sandrine said...

Ah là là, quel suspense insoutenable! En tout cas je pense fort à toi ces jours...

All the best!!

Elodie said...

Depuis presque 1 semaine que tu as disparue je me demandais si tu n'étais pas partie donner naissance à Bébé3!
Allez, ça ne va plus tarder! Tous les signes annonciateurs sont là!
Je te souhaite tout plein de bonheur!

Anonymous said...

Courage courage, il va bien finir par arriver ce bout de chou... il le sait pourtant qu'on est tous hyper impatients !! ;-P

J'espère qu'on aura très vite des nouvelles !!!!

Neurone perdu said...

Tu n'as plus qu'à faire les carreaux et ce sera bon! Bisous bisous

Maria said...

mais! oui tout est prêt pour recevoir ce jolie bébé ;-)

c'est très tendance les pantalons avec des ourlets défaits ;-)