Friday, February 23, 2007

Quand je serai grand...

Quand je serai grand, je conduirai la voiture de papa!
Quand je serai grand, je boirai du vin...
Quand je serai grand, je pourrai toucher le plafond!!!
Quand je serai grand, j'irai à l'école.


"Tintin commencera bien l'école en septembre? Il sera peut-être dans la classe de Coralie."


Quand je serai grand, je pourrai aller tout seul chez grand-maman.
Quand je serai grand, je t'achèterai des cadeaux.
Quand je serai grand, je ne ferai plus pipi au lit.
Quand je serai grand, j'irai à l'école


"Oh, qu'est-ce que c'est ça, maman?"
"Ce sont les papiers pour ton inscription à l'école"
"..."

Quand je serai grand, j'aurai un vélo.
Quand je serai grand, j'irai à l'école.
Quand je serai grand, j'irai à l'école à vélo.


"Tu as vu, nous avons reçu les papiers pour inscrire Tintin à l'école. La journée d'inscription est dans deux semaines, il ne faudra pas oublier"


Quand je serai grand, je travaillerai dans un bureau.
Quand je serai grand, j'aurai un ordinateur.
Quand je serai grand, j'irai à l'école.


"Maman! Maman! je ne veux pas aller à l'école."
"Mais tu as bien le temps, tu ne vas pas à l'école tout de suite"
"Non, je ne veux pas aller à l'école, jamais!"
"Mais quand tu seras un peu plus grand, tu iras à l'école"
"Oh non maman, je veux rester avec toi, toujours... tu sais, je suis tout petit moi... encore tout petit petit".

2 comments:

Shalima said...

Trop mimi, ce grand-petit !!!

Maria said...

Génial ces répliques,trop mignon!