C'est exactement ce qu'il aura fallu pour que je me fritte avec l'homme, depuis son retour.
Oh, l'absence ne fut pas bien longue, à peine plus de 5 jours en fait. Mais j'étais vraiment super contente de son retour, il m'avait réellement manqué, comme un homme manque à sa femme quoi.
Je sais que les frittages font partie du de la vie de couple, mais je n'aime pas leur fréquence trop élevée chez nous.
Pourtant nous avons toutes les chances de notre côté, Grand Ni ne boit pas, ne sort pas, il est plutôt cool, intéressant, rigolo, pas con...
Le "mais", c'est qu'il a son gros défaut, qui est à l'origine certainement de 99% de nos disputes (ou plutôt de mes pétages de plomb) depuis 14 ans que nous partageons le même toit, le même lit... la même cuisine, la même salle de bains, ...
Son gros défaut? et bien son aversion pour toute tâche domestique. Et quand je parle de tâche domestique, ça comprend la gestion de la maison, les payements, un peu de vaisselle parfois, ranger son linge, débarrasser la table, .... et j'en passe... Juste ces petites tâches quotidiennes que l'on doit faire soi-même, à moins d'avoir du personnel de maison, ce que nous ne pouvons pas tout à fait nous permettre ;-)
C'est très embêtant, car ça lui fait une attitude de macho, ce qu'il n'est pas... a priori.
Et je vous assure que je ne trouve pas beaucoup de charme à ce défaut ;-).
M'enfin, 5 jours d'absence, plus 5 jours de paix ménagère, ça fait 10 jours sans nuage dans notre couple... presque un record ;-).
2 comments:
Héhé, 10 jours, moi je dis que c'est TRES bien !!! :-)))
Ha! Ha! Ha! me voilà rassurée ;-)
Post a Comment