Wednesday, January 10, 2007

Mon tout petit garçon a 15 ans

D'après vous, pourquoi un petit enfant de presque 2 ans se roule parterre en criant "atou, atou, atou"?

Oui OK, il se roule parterre parce qu'il veut quelque chose, qui lui a été refusé. Mais quoi?
Ce quelque chose, c'est "atou".


Atou... comme A tout à l'heure?
Atou... comme Atout pique? non, PetitSim ne joue pas encore aux jeux de cartes stupides sur mon nordinateur Windaube.
Atou... dans son langage de petit diable.
Atou... c'est le concurrent d'Anne Sylvestre (non, Atou n'est pas un nouveau chanteur pour enfants)

J'ai bien essayé de gruger et de mettre ColdPlay à la place, mais non, monsieur a des goûts très sûrs et bien arrêtés, il veut "atou" uniquement, et bien fort s'il vous plaît... et en prime, il faut danser. Un vrai ado je vous dis. Pour un peu il plierait les jambes, se cambrerait en arrière et mimerait le guitariste fou.

J'hésite à le filmer et envoyer l'extrait à Bono. Qui sait, il nous enverra peut-être quelques albums. Ca vaudra mieux que Tino Rossi.

Voilà, tout bébé qu'il est encore, PetitSim confirme donc ce que je vous avais dit il y a quelque temps, ce best of de U2 est vraiment très bien! (mais du coup, à force de passer dans des mains enfantines, le CD est rayé... pas solide cette histoire)

6 comments:

Le Gabian said...

Oh c'est génial! Je déteste gâtifier comme ça mais c'est trop craquant! En tout cas ce garçon a le goût très sûr, c'est certain!
J'ai surpris l'autre jour ma Poupette (2 ans aussi...) en train de se trémousser sur les Stones. Ce soir je teste Sanseverino!

La montagnarde said...

Ah, je l'ai acheté il y a deux jours, c'est vrai qu'il est top cet album! Un petit truc contre les rayures, qui marche 2 fois sur 3: un petit nettoyage à l'alcool à brûler.

Et oui...

Amandine said...

Un fan de 2 ans, c'est excellent!!!
Quelle chance tu as cela dit MadameNi... Tu n'es donc pas obligée en voiture d'écouter le même CD de Vincent Malone (très drôle mais bon quand même à la longue...) dix fois d'affilée.

MadameNi said...

Amandine, Tintin lui est fan des fabulettes, et ça passe plus souvent que U2 (parce qu'il sait manier le lecteur CD), je deviens mûre ;). Je crois que je préfère encore Henri Dès... Vais essayer de trouver Vincent Malone pour faire diversion.

La Montagnarde, je vais essayer l'alcool à brûler, mais la rayure est vraiment méchante. Merci pour le truc.

Le Gabian, les Stones, Sanseverino, quelle éducation pour ta poupette ;). Moi aussi j'aimerais pouvoir varier un peu, mais vraiment, PetitSim a la tête dure!

Maria said...

Un mélomane est née

;-)

Shalima said...

U2, mais quelle chance !!!
Ici l'éclectisme n'est pas toujours signe de mélomanie, mes loulous mettent au même plan les Beatles, Ilona et Enfances&Musique !!! o_O