Tuesday, January 23, 2007

Je me lance.... 5 choses que vous ignorez de moi

Merci Shalima... ;)

Donc, si j'ai bien compris, je dois dire 5 choses de moi que vous ne connaissez pas?
5 choses intimes? mais pas si intimes que cela puisque j'accepte de vous les dire, hé, hé!


1. Je bouge l'oreille droite... et SEULEMENT l'oreille droite! (oui je sais, peut mieux faire, Bellzouzou est capable de bouger les DEUX oreilles!!!)

2. Quand j'avais 8 ans, au retour d'une sortie scolaire, avant de rentrer à la maison, j'ai passé chez un copain qui avait oublié quelque chose dans mon sac à dos. Nous avons joué en oubliant le temps et j'ai totalement paniqué en voyant tout à coup que l'horloge de l'église indiquait 19h00. Je suis rentrée en trombe à la maison, ma mère était à 2 doigts d'appeler les flics.
Pour éviter de me faire lapider, j'ai menti et raconté que la mère du copain m'avait OBLIGEE à rester chez eux.
Le truc, c'est que le copain était le fils du boucher. Donc quelques jours plus tard, en allant acheter sa viande, ma mère en a profité pour insulter le boucher et son épouse.

Heureusement que juste après, il y avait les vacances scolaires... tout le monde a bien voulu oublier l'incident... (sauf moi et je ne sais toujours pas si ma mère a su la vérité ou non).


3. Je me suis cassé la jambe la toute première descente de la toute première fois que je mettais des skis aux pieds... Je me suis juste laissée tomber et paf... c'était cassé.
La monitrice m'en a voulu à mort!!!


4. J'ai fait 2 fois Weight Watchers, avec succès (donc je suis membre d'or!!!)... et j'ai tout repris et même plus... évidemment!
Le pire, c'est que j'ai fait 2 fois ce régime alors que je n'étais pas en surpoids... (de mon point de vue d'aujourd'hui, évidemment)
Dans le même trip, j'ai aussi consommé des gélules miracles à l'ananas et la papaye, sniffé un bâtonnet aromatisé à la banane, mangé 6 pommes par jour, pratiqué la position dite "du grand cerf"... avec le succès que l'on imagine ;).


5. 14 ans... il a fallu que j'atteigne l'âge respectable de 14 ans pour dormir sous un toit différent de celui de mes parents.
Nous partions en vacances tous ensemble, mais je n'avais jamais fait de camp de ski, de camp de vacances, de colonie. Jamais de vacances chez les grands-parents, oncle ou tante... rien de rien sans mes parents. Toujours scotchée à eux... j'ai longtemps cru que j'étais indésirable de partout.

A 14 ans, notre prof principale a organisé une retraite de 3 jours pour toute la classe, ce furent mes 3 premiers jours de liberté...



Vala, les 5 lecteurs/trices qui se sentiront concerné(e)s et inspiré(e)s peuvent prendre le relais sur leur blog!

6 comments:

La montagnarde said...

No way! ;)

Le Gabian said...

Ca doit forcément être des trucs qui nous flanquent la honte encore 15 ans après ? ;-)

MadameNi said...

La Montagnarde, je tiens à te signaler que Shalima t'a déjà désignée volontaire pour te prêter à ce petit jeu... Mais tu es libre, hein ;).

Le Gabian, tu as envie de nous tirer quelques larmes d'émotion? ne te prive pas ;).

Shalima said...

Trop fort le coup de l'oreille unique, ma moman fait comme Bellzouzou, les 2 à la fois !

Comment, comprendrais-je que La Montagnarde ne veut pas jouer ?? ;-)

Maria said...

Misdidi bouge aussi les deux oreilles, mais une seule j'ai jamais vu ça!
pour WW je compatis et suit:-)

Le Gabian said...

Ayé, défi relevé... mais ça craint du boudin !