Un de ces rêves d'enfant qui vous colle à la peau, le truc qui aurait pu rester inassouvi et qui sait ce que ça aurait provoqué sur son petit esprit, son subconscient, son développement? (bon OK, j'exagère un peu...)
Mais si je le conjugue au passé, c'est que ce rêve s'est réalisé!!!
C'était son rêve de toujours... enfin, de longtemps.
Celui qui lui faisait ignorer tous les cadeaux, les plus beaux duplos, les playmobils géants, les jeux, les livres, les vêtements.
Il a rêvé si fort
Et maintenant, il est HEUREUX!!!
Même que parfois il le prête à son frère (sous haute surveillance ;)).
Bravo à Shalima qui avait deviné (ce n'était pas trop difficile, n'est-ce pas?)
Non, le rêve n'était pas la maison de vacances Playmo (qui est super chouette, soit-dit en passant).
7 comments:
CA ALORS??? C'est exactement c'est l'objet fétiche de mon remuon mâle! Que même que lui aussi, son rêve le plus fou s'est réalisé à Noël! Il a maientenant son "spiteur à feuilles" (oui en ce moment tous les aspirateurs sont "à feuille") qu'il manipule avec aplication partout où c'est pas pratique.
Est-ce que ton Tintin fait le bruit, aussi? :-)
Tu aurais du lui offrir un dyson, c'est toujours ça que tu aurais gagné sur le ménage ! ;-))
Le Gabian, ton petit mec est aussi fan de l'aspi??? alors les cops qui me disait que c'était un symbole phallique avaient donc raison ??? ;).
Avant, il transformait TOUT en aspirateur (un bout de ficelle, un bâton, la souris d'ordi) et effectivement, il faisait le bruit... et faisait même semblant d'appuyer sur un bouton pour le mettre en marche et l'arrêter ;).
Mais celui-ci, il fait le bruit tout seul... il marche avec des piles!!!!
Shalima, j'ose à peine le dire, mais Tintin passait souvent le vrai aspirateur (je vais être accusée d'exploitation d'enfant)... Mais mon Philips tout neuf (et plutôt cher), ben j'avais un peu peur qu'il me le flingue! (en plus des encadrements de portes et des portes de placards de la cuisine...)
:-D ben oui, tout pareil, il a commencé avec une arche en mousse pour tapis d'éveil, un rouleau de papier ménage, un parapluie. Par contre il est terrifié par le vrai bruit de l'aspirateur et je ne peux donc pas le lui faire passer. Quel Dommage!
Quand au symbole phallique, houlà... j'avoue qu'on y a pensé aussi mais qu'aurait dit Freud, hein?
Oh le Gabian, c'est à se demander si nos garçons n'ont pas quelques gènes en commun! (ils ont au moins le gène de l'aspirateur ;)).
Hum... je ne suis pas rassurée par la passion de PetitSim: les poubelles et le camion-poubelle :D.
Non, mais c'est dingue! Tu crois que c'est les gènes suisses? Il a commencé (et sa soeur avec) par le camion poubelle. Il hurlait "patom-bel!!!" a chaque fois qu'il en voyait un cet été et puis après il a découvert que certains camions de la voirie locale étaient transformés en aspirateurs à feuilles géants et un beau jour je l'ai découvert en train de passer l'aspi avec mon parapluie...
Attends si ça se trouve on est cousines!!! :-D Non, je crois pas que j'aie de cousine du côté de Genève...
Rohlala, ces petits mecs, ils sont incroyables!
Chez nous, le passage du "a'ion-'oubelle" est un véritable rituel ;).
Je n'ose pas imaginer l'hystérie face à des camions-aspirateurs à feuilles!!!
Je ne crois pas non plus avoir de cousine, même éloigneé, vivant dans le sud de la France et heureuse maman de 2 remuons...
Post a Comment