Wednesday, November 01, 2006

Un jour comme un autre...

Aujourd'hui, Petit Sim a exactement 21 mois moins 10 jours.
Pas de quoi en faire un fromage, je vous l'accorde.

Mais 21 mois moins 10 jours, ce n'est pas rien pour moi...
A 21 mois moins 10 jours, PetitSim a exactement la moitié de l'âge de son frère.
A 21 mois moins 10 jours, Tintin s'était réveillé sans sa maman.
A 21 mois moins 10 jours, Tintin était devenu grand frère.


A 21 mois moins 10 jours, Tintin était encore un bébé, parole de maman!
A 21 mois moins 10 jours, on est encore tout petit, mais on grandit très vite.
A 21 mois moins 10 jours, se rend-on compte de ce que représente l'arrivée d'un petit frère?


Aujourd'hui, PetitSim ne deviendra pas grand frère (ouf! laissez-moi respirer!) , mais moi je me fais ma petite séance nostalgie en me souvenant de Tintin ce jour-là, de PetitSim tout petit, tout neuf :-D.


(des fois, on est un peu neu-neu quand on est maman ;))

2 comments:

Shalima said...

Rhooo mais c'est trop mignon d'y avoir pensé !!! et c'est drôlement émouvant de se remémorer tout ça...
(attends que je calcule dans ma tête... humpf, c'est loin les 2 ans, 5 mois moins 12 jours de Miniloup, OUF !)

Neurone perdu said...

Joyeux non-anniversaire ;)