Le chocolat vieux d'un an, ce n'est pas bon, et le chocolat suisse n'échappe pas à la règle.
Le chocolat vieux d'un an, ce n'est pas bon pour les petits enfants, n'est-ce pas? même si à la base il leur était destiné. C'est pour cela que je l'ai mangé...
Belle preuve d'amour, non?
Comment ça, j'aurais pu le jeter à la poubelle???........................ oui, j'aurais pu... j'aurais dû même, mais on ne se refait pas. Et puis on ne jette pas un cadeau à la poubelle, n'est-ce pas?
Mince aussi, pourquoi ai-je retrouvé aujourd'hui justement ces petits coeurs en chocolat au lait (suisse évidemment)? justement aujourd'hui, alors que cet article faisait défaut dans mon garde-manger et que j'en avais un urgent besoin???
Bon, on mettra ça sur le compte de mon dévouement maternel, pour éviter une crise de foie à mon cher enfant (qui n'en saura rien, évidemment).
Vous insinuez que je suis de mauvaise foi???
Vous avez raison! s'il avait été moins âgé, je l'aurais mangé quand même :-/
6 comments:
Bah quoi, tant qu'il ne saura pas lire ce blog, il n'en saura rien, hein ! ;-))
(et c'est vraiment pas bon le chocolat vieux de 1 an ???)
Le chocolat vieux d'1 an avait le goût du mauvais chocolat indien, à réserver uniquement aux sévères crises de manque ;).
Tu est une mère dévoue! et "bellement-goumande":-)
Oui oui Mari, je suis une mère dévouée et je sais me faire pardonner puisque j'ai racheté des petits coeurs en chocolat, tout frais et très miammm!!! ;).
Bisous!
bon c'est bientôt Noël alors tu es pardonnée
Amandine, tu as raison, je dois M'ENTRAINER pour Noël!!!
Post a Comment