Wednesday, July 19, 2006

Je suis une mégère...

"Tu es une mégère", voilà ce que m'a lancé mon homme la dernière fois que j'ai râlé un peu trop fort pour du n'importe quoi, c'était dimanche dernier.

Et aujourd'hui, les enfants ont testé de la mégère... j'avoue que je n'ai pas été des plus pédagogues...
Et tout cela parce que Grand Ni est parti ce matin, son appareil photo sous le bras en m'annonçant qu'il rentrerait tard, pour cause de bouchons sur la route aux heures où il rentre normalement (y'a un festival de musique). Il en profite donc pour aller faire quelques clichés au coucher du soleil.

Ca m'a gonflée, puisque hier il est déjà rentré tard, que ça va durer toute la semaine, que Petit Sim réclame son père toute la journée et qu'en plus il doit partir en voyage toute la semaine prochaine.
Et tout un tas d'arguments que j'ai ruminés toute la journée.

La journée a été chaude, ça a passé long, les enfants ont été pénibles à souhait (proportionnellement à mon impatience...)...
Et tout à coup, à 19h30, qui vois-je arriver? l'homme!!!

Tous mes griefs se sont envolés, rien ne pouvait me faire plus plaisir que de le voir arriver à ce moment-là. Toute ma tension est retombée, les enfants étaient ravis!
En prime, il m'annonce que son voyage de la semaine prochaine ne sera peut-être pas maintenu... tout ce que j'avais envie d'entendre.


Promis, ce soir je me tiens bien et je ne serai pas mégère!!!!

3 comments:

Anonymous said...

Here are some links that I believe will be interested

Anonymous said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

Anonymous said...

Keep up the good work. thnx!
»