Friday, June 15, 2007

Les talents de MadameNi

Il y a un truc que je fais très bien... et souvent:

Je prépare un tas de linge à laver.
J'enfourne le tout dans le lave-linge.
Je dose le produit.
Je tourne les boutons pour sélectionner le programme et la température.
Je regarde un truc quelconque à la télévision ou je dors pendant que la machine fait son job.
Un peu plus tard, ou le lendemain, j'étends tout cela.

Et...


Je me rends compte qu'il y a un bug.
A l'odeur.

J'ai encore oublié de mettre la boule contenant le produit de lessive dans la machine avec le linge!


Alors j'ai beau m'y prendre à l'avance quand j'ai besoin d'un vêtement pour une occasion quelconque, une fois sur deux, c'est la catastrophe et je dois terminer de sécher (à choix):
- au fer à repasser
- au sèche-cheveux
- au micro-ondes


Fait pas bon devenir vieille ;).

3 comments:

Shalima said...

Tant que tu ne ranges pas tes steacks hâchés dans le placard, c'est bon !

MadameNi said...

Je n'en suis pas loin, je t'assure ;).

Le Gabian said...

:-D et encore, tu la fais tourner la machine. Moi j'oublie jamais la lessive mais d'appuyer sur le bouton, en revanche, un peu trop souvent à mon goût