Wednesday, April 25, 2007

J'ai choisi l'anonymat

Il y a quelques jours, j'ai consulté les statistiques de fréquentation de ce blog et j'ai constaté que Ho! je montais à plus de 37 visites par jour en moyenne.
Hum, vu que je poste un à deux nouveaux messages par semaine, que les fidèles commentatrices sont au nombre de 5 ou 6 , ça m'a semblé louche.
Du coup, j'ai modifié un peu mon "espion" afin de connaître la source du chemin qui menait vers moi autant de visiteurs imprudents.

Bouuuuuh, j'ai été déçue... j'avais juste une image de petits coeurs, référencée sur Google. Donc non, je ne suis pas référencée parmi les blogs à ne pas rater, chez les plus grands, chez les célébrités. Comment ça je m'en doutais?

Comme toutes ces visites, bien que certainement très sympatiques, faussaient mes statistiques, j'ai renommé la petite image.
Ce fut un choix difficile. Mais j'ai préféré ne pas devenir une star. Je ne jouerai jamais dans la cour des grands.
Les visites sont retombées à une dizaine par jour ;).

A présent, Google ne vous envoie plus chez moi si vous cherchez une jolie image de coeurs, mais seulement si vous recherchez des informations sur "vomir dans les toilettes sur l'autoroute", "l'arbre généalogique d'Oedipe" ou encore "comment nettoyer des Timberland" :D.

4 comments:

Shalima said...

Alors, tu les nettoies comment, les timberland ?? ;-))

MadameNi said...

Ben, dans les toilettes d'autoroute, quelle question! ;-))))

Maria said...

;-) suis mdr!

Amandine said...

mais comment faites-vous pour faire des recherches aussi poussées? pas sur les toilettes d'autoroute, hein, mais pour savoir qui vient vous visiter et comment?