Thursday, October 19, 2006

Mes fils me font (sou)rire!

Cet après-midi, c'est garderie, Tintin n'a pas dormi mais il a l'air un peu fatigué, donc je lui laisse le "choix".
- "Tintin, qu'est-ce que tu choisis, d'aller à la sieste ou à la garderie?"
- "Je choisis le CHOCOLAT!" (je ne savais pas qu'il était le fils de Shalima ;))


Tintin et les shoes, c'est tout un poème...
- "Tintin, cet après-midi, nous allons t'acheter des bottes de pluie."
- "Mais non, je n'ai pas besoin de bottes de pluie, j'ai déjà des bottes de neige, là!!!" (en juillet, ça risque d'être pratique ;), faut dire qu'il donnerait cher pour ne pas devoir porter des chaussures neuves)


Avant le repas:
- "Tintin, vas vite faire pipi et ensuite tu viens à table!"
- "Oui maman, tout de suite!!!"
Là j'ai cru qu'on m'avait changé mon môme quand même...


PetitSim compte:
Tintin: - "Maman, tu as allumé les deux plaques pour faire à manger."
Moi : - "J'ai même allumé 3 plaques."
Ensemble nous comptons: - "un, deux, trois..."
PetitSim du haut de ses 20 mois: - "quaq!"

2 comments:

Neurone perdu said...

Trop mignon!!!

lutecewoman said...

je choisis la sieste et le chocolat et aussi les bottes de pluie et même le repas tout prêt ! (insatiable !).