Tuesday, October 24, 2006

Belle comme Calista !

Petit Sim a attrapé le livret de la boîte de DVD d'Ally McBeal.
Il examine Ally sur 2 ou 3 pages et tout à coup la pointe du doigt en criant: "Maman! Maman!".


My god... comment peut-il me confondre avec cette grenouille anorexique?
J'adore Ally McBeal, j'adore l'interprétation de Calista Flockhart, mais j'avoue que je trouve parfois qu'elle ressemble à une grenouille. Et elle doit peser près de 30kg de moins que moi (ok elle doit faire aussi quelques cm de moins!).

Je crois que mon fils est aveuglé par l'amour qu'il me porte. Il ne s'est pas rendu compte que sa mère est d'un genre plus... ronde.

Merci PetitSim... Au final, c'est quand même un sacré compliment ;).

1 comment:

Shalima said...

La couleur des cheveux peut-être ? fais-lui vite voir un film avec Scarlett J., il changera dare-dare d'avis ;-)