Thursday, January 08, 2009

Yesssssssssssss!

Et de UNE!!! Enfin! depuis le temps qu'elle nous faisait languir!

Oui, la première dent de bébé a percé.
Je me prends à espérer que j'aurai droit à quelques nuits paisibles, que mes oreilles seront épargnées (bébé a de la voix, surtout à 2h du matin), que enfin, je pourrai DORMIR!!!

Oui je sais, après la première dent, il y a la seconde, puis la troisième...
Mais laissez-moi respirer, please...



Bon, qui vivra verra... (en même temps, avec les nuits que je me tape depuis trop longtemps, je ne me sens pas très "alive" là...)


.

4 comments:

lutecewoman said...

yes! en même temps, si la deuxième juxte juste la première, ton bébé devrait très peu en souffrir ;)

Sandrine said...

Ouf! Courage pour la suite :-)

Neurone perdu said...

Oh! Une première dent!!! Bravo petit gars!

Maria said...

Bravooooooo!!