Friday, March 02, 2007

Ca craint du boudin...

Je me regarde dans la glace et je suis horrifiée! Je suis dé-fi-gu-rée, ni plus ni moins. En plus de mes cheveux en bataille du saut du lit, des cernes dues à mon réveil un poil trop matinal, de mon teint blafard de fin d'hiver, y'a un truc en plus sur mon visage.
J'ai un magnifique coquard: une grosse bosse écarlate et un hématome sous l'oeil gauche, juste sur l'os qui forme l'orbite. Et ça fait un mal de chien. D'ailleurs, quand j'ai reçu le coup fatal qui a provoqué cette magnifique blessure de guerre, j'ai hurlé et les larmes ont jailli. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu aussi mal.

Les voisins que j'ai croisés ce matin n'ont rien demandé, mais j'ai bien vu dans leur regard que la prochaine fois, ils n'hésiteront pas à alerter un quelconque service pour femmes battues. A partir d'aujourd'hui, leur regard sur GrandNi va changer, les soupçons pèsent déjà.

Oh, pauvre GrandNi, je vous promets qu'il n'y est pour rien. Je ne suis pas victime de violence conjugale.

Non, ce matin, dans mon lit, encore à moitié endormie, je me suis faite attaquer par un RENARD!!! oui, vous avez bien lu, un RENARD.

Celui-ci même:



Et PetitSim, qui a servi de bras armé ne semble même pas éprouver de quelconque remords... il accuse l'animal... le traître!

5 comments:

Shalima said...

Aïe ma pauvre... à toi la cure d'arnica !

Amandine said...

J'espère au moins que le renard n'a rien eu, sinon j'appelle la SPA (ou son équivalent chez toi...). Gros bisous!!!

MadameNi said...

C'est miraculeux cet arnica! En ce moment, je devrais être colorée dans une belle gamme de bleu, vert, jaune, mais non, juste encore une rougeur et une petite douleur au toucher...

Amandine, je suis désolée, mais le renard est sourd à présent (comme petit fiston d'ailleurs) et il est en quarantaine... quand même, faut se méfier de la rage ;).

La montagnarde said...

Oh là là ma pauvre, comme tu as dû avoir mal! J'imagine la frayeur aussi!

C'est donc vrai, le renard est bel et bien un animal retors... ;)

MadameNi said...

Oui, le renard est un animal retors capable de détourner la main innocente d'un petit enfant!!!
Méfiance!