Il paraît que dans un autre temps, je tenais un blog.
Je ne trouve aucune excuse à mon silence, ce n'est pas comme si j'avais 3 enfants en bas âge et un job de femme au foyer à plein temps, plus les extras, n'est-ce pas?
Etant donné que je n'ai plus le temps de lire et encore moins de commenter même mes blogs préférés, je ne me fais pas d'illusion sur la densité de mon lectorat, mais prise d'une envie subite, je redonne un petit souffle de vie à ce journal.
En vérité, c'est de Paris que vient "l'injonction" de publier, par un de ces fameux tags qui comble un vide d'inspiration.
Voici donc ma liste de six inédits sans importance que vous ignorez (ou non) de moi.
- Du banal:
Je suis une quiche en anglais, malgré plusieurs années d'études, des cours de perfectionnement, des cours privés de conversation. J'ai tout de même obtenu le "first certificate", à l'époque où il était facile à obtenir...
- De l'inquiétant (mais pas trop):
Je suis, de loin, la vie de mes ex... Une ou deux fois par an, je recherche dans l'annuaire, sur internet si je trouve une information sur l'un d'eux Je suis même tentée, pour un en particulier, de reprendre contact... pour savoir ce qu'il est devenu.
- Du croustillant (vous y avez cru?) :
En même temps, mes ex ne sont pas si nombreux... Deux qui ont compté, quelques flirts innocents, même pas d'aventure d'un soir dans mon histoire.
- Du lourd (au sens propre ou figuré?)
Je souffre parfois d'hyperphagie. L'hyperphagie, c'est le nouveau truc "à la mode" du monde des troubles compulsifs alimentaires (dites TCA, c'est plus classe). C'est de la boulimie non vomitive, un trouble qui fait manger au-delà de sa faim plus ou moins régulièrement, par crises.
Je suis presque fière de souffrir d'un truc si "moderne"... Mais je vous rassure, je ne suis pas très gravement atteinte et je me soigne (merci Monsieur Zermati).
- Du marrant (ou carrément rédhibitoire):
Je dors en pyjama (mais GrandNi dort en caleçon, ça rattrape?).
- De l'inavouable:
Je n'ai jamais réussi à regarder la série "Friends".
Nous voilà bien avancés, n'est-ce pas???
Je ne tague point six internautes, je ne voudrais pas faire fuir les six prochains lecteurs égarés.
9 comments:
Mais si on t'aime toujours, Madame Ni ! Même rares, tes billets font toujours plaisir :-)
merci d'avoir joué le jeu, j'ai appris beaucoup, et puis j'aime voir du nouveau chez toi. Je t'envoie un bisou!
Moi aussi j'ai appris beaucoup : notamment ce qu'était un TCA et ce que signifiait hyperphage. Ce qui me correspond pas mal.
Bises bises madame!
Je nous trouve des comportements similaires...
ça fait du bien de te lire!
biz
Oh merci mesdames pour ces commentaires bienveillants et sympathiques!
De gros bisous à vous toutes.
Rien, bisous, c'est tout :-)
Et moi aussi j'écris peu, mais si je continue à avoir si peu de commentaires, je vais fermer mon blog, na :-) Paske je sais bien qu'on me lit, les stats le disent.
Je comprends tes abandons bloguesques! je suis moi même a un article chaque 10 jours et encore! et pourtant le numéro trés est pas encore née!
Dis on a des choses en commun!: le lourd, le marrant et l'inavouable!:-)
Je continue qud même à venir chaque jour,alors courage.
Passez de bonnes fêtes avec votre famille.
Post a Comment