Thursday, August 02, 2007

Mémoire courte

J'ai une petite anecdote qui m'est revenue à l'esprit ce matin...


En juillet, nous avons assisté au mariage d'un ami (vous vous souvenez? ma robe trop petite).
J'ai remarqué le fort beau bouquet de la mariée (tout était très beau à ce mariage d'ailleurs) et j'ai pensé à la tradition du lancé de bouquet.
J'ai donc posé LA question à GrandNi:
"Que fera-t-on si la mariée lance son bouquet et que je réussis à l'attraper?"



Sauf que... nous sommes mariés depuis le 16 décembre 2005... j'avais oublié... (shame on me)
Je ne vous explique pas le regard lourd et le silence éloquant que mon cher époux m'a retourné!!!

5 comments:

Le Gabian said...

Woah la boulette !

Je ne me souviens jamais de la date de mon mariage, mais je me souviens quand même que je me suis mariée :-D

Bravo, MadameNi, elle est belle celle-là, là j'avoue qu'en tant qu'Experte Supérieure ès Boulette, je viens de trouver mon maître. Non, vraiment chapeau ! ;-)

J'espère juste que ça ne te vaudra pas une semaine de mine renfrognée de la parte de Grand Ni. Va te falloir jouer sur du velour, là...

MadameNi said...

Tu as vu comme j'assure, hein ;).
Bon en fait, après 13 ans de concubinage et un mariage fait en 5mn avec juste nos parents, plus le fait que je n'aie pas changé de nom, tout cela me fait parfois oublier que mariage il y a bien eu.

GrandNi ne m'en voulait absolument pas... il craint surtout d'avoir épousé une personne atteinte d'Alzheimer précoce ;).

Maria said...

Madameni!! le 16 decembre prochain,il faut faire la fête et vous remarier pour de faux!!! avec vos amis!! et puis (tu nous invites!!! hein!!!"
et en 2008 tu te suviendras d'être marie!

:-)

MadameNi said...

Oh oui Maria, quelle bonne idée! Tu es invitée, c'est sûr!!!

^_^

Shalima said...

huhuhuhu !! :-D