Tuesday, June 23, 2009

Sa vie entière

PetitSim questionne:
- "Est-ce que je suis déjà allé en avion?"
- "Non, toi jamais. Mais Tintin, oui, il a déjà pris l'avion."
Tintin ne se souvient pas, il n'était pas encore bien vieux à l'époque.

PetitSim:
- "J'aimerais tellement aller en avion! Quand est-ce qu'on va en avion? Je veux aller en vacances en avion! Je veux voler!!!"

Moi, (pas assez) discrètement à GrandNi:
- "Dans le futur, je n'aimerais prendre l'avion qu'avec toute la famille, histoire que s'il y a un crash, on y passe tous."


Tintin finit par s'en mêler:
- "Moi je ne prendrai plus jamais l'avion. Je ne veux pas mourir.
JE VEUX VIVRE MA VIE, JE VEUX VIVRE MA VIE TOUTE ENTIERE!"

.

6 comments:

Shalima said...

Argh, mais pourquoi je lis ça à 5 jours de mon départ, SEULE ? ;-)))

MadameNi said...

Oh, désolée Shalima...
Je ne voulais pas blogger sur ma phobie de l'avion (que j'ai apparemment transmis à Tintin), mais juste sur sa phrase
"Je veux vivre ma vie entière"... une belle lapalissade!

Shalima said...

Nan mais pas de souci, hein, je n'ai pas peur en avion, en vrai ;-)

Neurone perdu said...

Pourtant Tintin a l'avion Lego, non? ça devrait guérir sa hantise!

Anonymous said...

mogheyit rupees interest timeframe vaughan jyoti squares teenbrooks lawsuits teresadeca corsairs
masimundus semikonecolori

Anonymous said...

pourquoi pas:)