Sunday, October 28, 2007

Perspicacité

Je crois que cette année, personne dans mon entourage ne pourra égaler la "lettre de Mickey" de mon bien-aimé.
Cependant, une amie m'a fait une magnifique sortie hier soir qui vaut son pesant de cacahuètes.
Oui je sais, ce n'est pas bien de se moquer, mais bon si on ne peut plus ricaner un peu, où va le monde, je vous le demande!

Je lui avais annoncé ma grossesse il y a quelques jours, par mail. Hier soir, à la maison, elle en profite pour me demander quelques menues précisions:

- "Alors, tu en es à quel stade?"
- "A 3 bons mois, 15 semaines"
- "Ah, mais c'est le début alors!!!???"
- "... " (oui chère amie, je dois être un spécimen rare, puisque étrangement, mes grossesses commencent par le début et se terminent par la fin... étonnant, non???)


Je ne sais pas si mon ventre est déjà si terriblement proéminent, mais bon, elle devait quand même se douter que je n'étais pas en fin de grossesse... je vous jure ;).

No comments: