Friday, May 18, 2007

L'anatomie du sushi

Vendredi soir, GrandNi m'a emmenée au restaurant...
Nous avons tenté de nous souvenir de notre dernière sortie au restaurant en tête à tête, nous sommes remontés à mai 2003 et ça nous a donné un sentiment étrange...

Et puis finalement, entre quatre 'zieux, rien n'était oublié, tout était parfait (sauf la nana qui fumait à la table voisine).
En fait, nous en rêvions depuis un petit bout de temps. Nous avons dans notre petite ville, un excellent restaurant japonais, très réputé, que nous adorons.
Nous y avons fait une orgie de shushis... vraiment pas raisonnable (au point que j'en étais ecoeurée...).
Mes préférés: ceux au saumon et au thon, miam! et au maquereau, à la crevette, au bulot, à la St-Jacques.
Mon homme adore ceux aux oeufs d'oursin, au poulpe, les cornets californiens...

Nous avons terminé avec de la crème glacée... au thé vert et à la pâte de haricots rouges... C'est à se relever la nuit.

De vrais goinfres, je le reconnais ;).


Mais tout de même, en rentrant à la maison... quelle déception.
La télévision s'est mise en marche sur...


LA 3èME SAISON DE GREY'S ANATOMY!!!!!


pile les 3 dernières minutes du 3ème épisode... J'étais verte. La télévision suisse diffuse ce programme tant attendu et moi, pendant ce temps, je remplis ma panse!
En d'autres circonstances, j'aurais pu être déçue et regretter mon orgie de poisson cru.



Mais par chance... nous recevons les chaînes françaises!


(Grey's anatomy revient sur tf1 dès mardi!!!)

2 comments:

Maria said...

huuumm orgie de sushi!!! J'adore ça aussi! :-)

Shalima said...

Je suis raide dingue des sushi moi aussi !!! ça vaut largement la sortie, grey's anatomy tu t'en fiches, ça passe sur tf1 dès cette semaine, et au pire, tu peux te faire qq séances de rattrapage on ze ouèb ;-))
Alors qu'un tête à tête au resto, ça n'a pas de prix !