Friday, January 28, 2011

Orientation

Voilà près de 3 mois que rien d'intelligent ni de marrant n'a été publié sur ce blog.
A vrai dire, mon manque de régularité, mon incapacité à écrire promptement et légèrement sur des sujets divers et variés de ma vie quotidienne, ma mémoire défaillante qui m'empêche de vous relater les détails savoureux des frasques de mes garçons, tout cela et encore plus, fait que j'ai un peu abandonné l'idée de tenir un blog, j'étais en train de songer à fermer celui-ci.

Mais quelques fois, les idées de sujets refont surface, reviennent me titiller. Quelques thèmes me tiennent à coeur et j'aimerais avoir le temps prochainement de vous en faire part.

Et finalement, j'ai compris. J'ai compris que je devais trouver ma voie, l'orientation à donner à ce blog pour qu'il me convienne. Décrire avec talent des scènes cocasses (ou pas) de la vie de famille, de mère, de femme, parler de l'actualité et du monde, d'autres le font avec bien plus de talent et d'imagination. Je ne pourrais pas tenir un blog de cuisine, ni de photo, encore moins d'activités créatrices, de déco ou de mode.

Non, rien de tout cela. Moi, finalement, le sujet qui me tient à coeur, ce sur quoi j'ai vraiment envie d'écrire, ce sont mes enfants, particulièrement leur évolution, leurs apprentissages, leurs découvertes, leur vie scolaire, leurs difficultés, leurs bonheurs.

Alors j'ai décidé de reprendre le flambeau et de de donner un nouveau souffle de vie à ce blog en me concentrant sur mes enfants, mes réflexions autour de leur éducation, leur scolarité, leur évolution et mes découvertes sur tout ce qui peut les concerner.


A très bientôt donc pour vous parler de livres, de pédagogie, de chansons et de tout un tas d'autres choses.


(et je m'offrirai peut-être un nouveau look dans la foulée)
.

4 comments:

shalima said...

Un blog, c'est ce que la personne qui le tient a décidé d'en faire... je serai heureuse de te relire, notamment sur ce sujet. Bizzz ma jolie !

MadameNi said...

Avec plaisir, belle Shalima!!! Bizzz.

Neurone perdu said...

J'ai hâte de te lire. Bises

OléOhlala said...

Tu as bien raison!
je t'embrasse et je viendrais aussi te lire!